Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: recherche pompe Jeu 24 Avr - 19:03
Bonjours, je cherche une pome externe si il y à les robinets avec ou interne. de min 900L/H Voilà A++ Snach
snach modo
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: recherche pompe Lun 28 Avr - 22:46
C'est j'ai acheté unebluwave filter. Qui peut me re dire dans quel ordre il faut nettoyer svp. ya la mousse bleu les céramique et des boulle noir en plastique. Plus un autre mousse noir.
frontosa Administrateur
Nombre de messages : 339 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: recherche pompe Lun 28 Avr - 23:46
la mouse bleue en haut puis les boules en plastique (bioballe) puis la ceramique (biologique)maintenant si tu as des ceramiques mecanique tu les met en haut puis en 2eme la mousse puis les bioballe en bas
snach modo
Sujet: Re: recherche pompe Mar 29 Avr - 13:03
elles sont déjà en place. Je souhaite savoir l'odre pour les nettoyer pas pour les placer lol. Pour les céramique c'est les petits tube blanc. C'est bio ou meca ça??
frontosa Administrateur
Nombre de messages : 339 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: recherche pompe Mar 29 Avr - 15:46
snach a écrit:
elles sont déjà en place. Je souhaite savoir l'odre pour les nettoyer pas pour les placer lol. Pour les céramique c'est les petits tube blanc. C'est bio ou meca ça??
pour les ceramiques si elle sont lisse c'est des mecaniques si elle sont poreuses c'est des biologiques l'ordre de nettoyage reste le meme tu nettoie tes masses quand elle sont vraiment sale (mousse ou ouates(le perlon)moi je la change je la nettoie pas .la mousse tu la rince dans de l'eau de ton aqua pour pas tuer tous les micro organismes neccessaire au bon fontionnement du bac pour le biologique tu nettoie jamais a ne pas toucher
snach modo
Sujet: Re: recherche pompe Mar 29 Avr - 16:38
ok ben j'ai que la mousse bleu alors a nettoyer car pas des de perlon.