J'ai fait cracher une femelle aulonocara stuartgranti red flush (mon avatar) ce soir. Impressionnant!!!
une trentaine de petits !!! J'ai eu beaucoup de problèmes avec les précédentes pontes. Une perte au changement de bac puis une autre perte après 2 semaine alors que je les croyais tirés d'affaire. Cette fois-ci j'ai décidé de les laisser dans le bac dans un pondoir:
Je les transfererai plus tard, un 100l est en maturation.
A terme je mettrai les neolamprologus multifasciatus dedans car ils se reproduisent très bien et ils seront mieux que dans le 60l, une fois les petits aulonocara transférés à leur tour dans le 270l de grossissement (s'ils tiennent bon).
J'ai transféré les juvéniles neolamprologus daffodil dans le 270l de grossissement , juste un s'est fait bouffé. Résultat nouvelle ponte des parents.
Le bassin extèrieur sera bientôt mis en eau pour accueillir mes placido jalo reef qui se colorent bien en ce moment.
J'ai encore deux labidos caeruleus à faire cracher et une petite tropheus duboisi à venir.
J'vais essayer de prendre une vidéo, je n'y ai pas pensé pour cette aulonocara, dommage...