FORUM AQUARIOPHILIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUARIOPHILIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aulonocara stuartgranti red flush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robby
modo
modo
robby


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2008

aulonocara stuartgranti red flush Empty
MessageSujet: aulonocara stuartgranti red flush   aulonocara stuartgranti red flush Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:17

J'ai fait cracher une femelle aulonocara stuartgranti red flush (mon avatar) ce soir. Impressionnant!!! Shocked
une trentaine de petits !!! J'ai eu beaucoup de problèmes avec les précédentes pontes. Une perte au changement de bac puis une autre perte après 2 semaine alors que je les croyais tirés d'affaire. Cette fois-ci j'ai décidé de les laisser dans le bac dans un pondoir:
aulonocara stuartgranti red flush Bbaulo10

Je les transfererai plus tard, un 100l est en maturation.
A terme je mettrai les neolamprologus multifasciatus dedans car ils se reproduisent très bien et ils seront mieux que dans le 60l, une fois les petits aulonocara transférés à leur tour dans le 270l de grossissement (s'ils tiennent bon).
J'ai transféré les juvéniles neolamprologus daffodil dans le 270l de grossissement , juste un s'est fait bouffé. Résultat nouvelle ponte des parents.
Le bassin extèrieur sera bientôt mis en eau pour accueillir mes placido jalo reef qui se colorent bien en ce moment.
J'ai encore deux labidos caeruleus à faire cracher et une petite tropheus duboisi à venir.
J'vais essayer de prendre une vidéo, je n'y ai pas pensé pour cette aulonocara, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://robby1.club.fr
frontosa
Administrateur
Administrateur
frontosa


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/04/2008

aulonocara stuartgranti red flush Empty
MessageSujet: Re: aulonocara stuartgranti red flush   aulonocara stuartgranti red flush Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:23

content pour toi robby cheers des écailles en perspective !!!!!!!!pour les alevins dans le pondoir laisse les 15 j apres tu les tranfere dans un bac ou ils seront seul pour grandir et pas de soucis je pense enfin moi j'avais fait ça avec mes labidos et pas eux de probleme il ont bien grandit et pas un seul poisson mort geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cichlides.forumdediscussions.com
robby
modo
modo
robby


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2008

aulonocara stuartgranti red flush Empty
MessageSujet: Re: aulonocara stuartgranti red flush   aulonocara stuartgranti red flush Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:59

Les labidos jamais eu de pb , en fait je transfère la femelle car elle les garde longtemps. Quand elle a craché, je la remet au bout de quelques jours (je préfère cette méthode naturelle mais y a des poipoi où tu perd tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://robby1.club.fr
frontosa
Administrateur
Administrateur
frontosa


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/04/2008

aulonocara stuartgranti red flush Empty
MessageSujet: Re: aulonocara stuartgranti red flush   aulonocara stuartgranti red flush Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

robby a écrit:
(je préfère cette méthode naturelle mais y a des poipoi où tu perd tout...)
+1 avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://cichlides.forumdediscussions.com
bdr.13
utilisateur
utilisateur
bdr.13


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 22/04/2008

aulonocara stuartgranti red flush Empty
MessageSujet: Re: aulonocara stuartgranti red flush   aulonocara stuartgranti red flush Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:06

je vois que la famille s'agrandit bravo @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aulonocara stuartgranti red flush Empty
MessageSujet: Re: aulonocara stuartgranti red flush   aulonocara stuartgranti red flush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aulonocara stuartgranti red flush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUARIOPHILIE :: VOS REPRODUCTIONS-
Sauter vers: