snach modo
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: rhéophile Sam 20 Sep - 12:45 | |
| Bonjour, je souhaite démarrer un bac pour rhéophile je cherche donc a connaitre les cichlidés rhéophile. Suite a des recherches, je n'ai trouvé que les : stéato casuarius stéato tinanti Lamprologus congoensis Steatocranus congoensis Teleogramma brichardi | |
|
frontosa Administrateur
Nombre de messages : 339 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: rhéophile Sam 20 Sep - 21:45 | |
| rhéophile ?????? tu peu expliquer stp je ne connait pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rhéophile Sam 20 Sep - 22:03 | |
| salut à tous pour faire simple: un poisson rhéophile est un poisson qui vit dans les courant d' eau. t' inquiéte pas FRONTOSA moi non plus je savais pas ce que cela voulait dire alors j' ai cherché pour combler cet ignorance a+ |
|
manu80 utilisateur
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : somme 80 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: rhéophile Sam 20 Sep - 22:09 | |
| excusez-moi mais l' invité au dessus , c' est moi, j' ai pas vu que j' étais pas connecté , alors il m' amis invité | |
|
snach modo
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: rhéophile Sam 20 Sep - 23:57 | |
| - manu80 a écrit:
-
Mais non C'est exactement sa manu ce sont les poissons qui aiment les courant plus ou moins fort !!!! J'ai trouvé 4 Crenicichla et celà Tilapia, Chromidotilapia, Benthochromis, Pelvicachromis, Anomalochromis,Oreochromis, Sarotherodon, Serranochromis | |
|