FORUM AQUARIOPHILIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUARIOPHILIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cichlid...

Aller en bas 
AuteurMessage
cichlid
utilisateur
utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2008

Cichlid... Empty
MessageSujet: Cichlid...   Cichlid... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:05

Bonjour à tous,

ca ne sert à rien de me presenter car l'administrateur supprime mes messages...
mais bon c'est tjs moi "Yves" et je post juste ce message pour vous signaler que malgré mes messages d'avertissement sur les droits des images, textes et photos pour d'autre (Konings qui lui ne va pas rigoler...) qui nous on étées volées, vous n'avez pas fait le necessaire pour les retirer ni même le respect et le courage de repondre à mes mail et mp...
Je vous signal qu'une plainte a étée déposée et que des poursuites seront faites afin de rectifier tous ces vol...

désolé d'en arriver la mais il y a des limites... et quand je vois que l'on prefère supprimer tous mes messages et faire comme si il n'y avait rien...
il faudrait peut être créé une rubrique savoir vivre... ca porrait servir à certains Wink

ps: il faut assumer ses actes Wink

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cichlid
utilisateur
utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2008

Cichlid... Empty
MessageSujet: Re: Cichlid...   Cichlid... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:25

j'aimerais également savoir pour quelle raison j'ai été banni "car ca fait aussi partie de mes droits et de vos obligations d'administrateur de vous justifier "voir le règlement de votre ebergeur Wink " et ce serait d'ailleur pas mal que vous le lisiez afin de savoir ce que vous pouvez faire ou non sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cichlid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUARIOPHILIE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: