FORUM AQUARIOPHILIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUARIOPHILIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 changement de place du decors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony
modo
modo
tony


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

changement de place du decors Empty
MessageSujet: changement de place du decors   changement de place du decors Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:28

salut,avis aux connaisseurs lol
a force de lire j'ai pu voir qu'il etait preferable que les coquilles soient a proximite des rochers pour que le mal ai la femelle a vu et surveiller quand elle incube donc faut il que je deplace les coquilles sur la droite de l'aqua et si oui je peux le faire n'importe quand ou faut il par exemple que j'eteigne la lumiere?
rendeer d'avance
Revenir en haut Aller en bas
frontosa
Administrateur
Administrateur
frontosa


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/04/2008

changement de place du decors Empty
MessageSujet: Re: changement de place du decors   changement de place du decors Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:41

deplace tes coquilles si tu veut mais si tu voit que tes sumbu commence a reproduirent ou que tout se passe bien ne touche rien c'est qu'ils sont bien ne lit pas trop les (dires) sur le net! car tous le monde as de bon et de mauvais conseils sur aucun forum les gens disent la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://cichlides.forumdediscussions.com
tony
modo
modo
tony


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

changement de place du decors Empty
MessageSujet: Re: changement de place du decors   changement de place du decors Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:44

voila j'ai modifier encore le décors,ajout d'environ 15kg d'aquaroche(rendeer christian) et j'ai laisse qu'un amas de coquilles car j'ai mis mes sumbu dans le 54l (que 2 impossible d'attroper le 3eme) d'ailleurs je ne sais pas si je met le 3eme ça va pas être la guerre?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel93
utilisateur
utilisateur



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Romainville 93
Date d'inscription : 24/09/2008

changement de place du decors Empty
MessageSujet: Re: changement de place du decors   changement de place du decors Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:26

Bonsoir,

Il est préférable de mettre les coquilles près de l'amas rocheux car le mâle A.C.sumbu shell est pétricole et la femelle conchylicole.

La femelle n'incube pas mais pond des oeufs dans une coquille.

Cette espèce vit en couple, donc si sur les 3 un couple se forme je conseillerais de retirer le 3ème car il ou elle risque de passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
tony
modo
modo
tony


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

changement de place du decors Empty
MessageSujet: Re: changement de place du decors   changement de place du decors Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:51

rendeer pour ta reponse c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
manu80
utilisateur
utilisateur
manu80


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 23/08/2008

changement de place du decors Empty
MessageSujet: Re: changement de place du decors   changement de place du decors Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:41

salut à tous,

moi, lorsque j' introduis des conchylicoles dans un bac, je mets plusieurs tas de coquilles dans différent endroit du bac et je les laisse choisir , lorsque je vois que tout le monde à pris ces quartiers je retire les tas qui ne sont pas occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de place du decors Empty
MessageSujet: Re: changement de place du decors   changement de place du decors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de place du decors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'eau continu sans perçage de cuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUARIOPHILIE :: LE LAC TANGANYIKA-
Sauter vers: