Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Mes pti poissons Sam 7 Juin - 14:50
Voilà je vous présente la petite famille :
Vous pouvez remarquer que mon jaune est mal en point il a des taches blanche, j'ai acheter un produit pour les points blanc car a ce qui parait c'est du à des carences, bref, ca marche pas je sais plus quoi faire...
Voilà désolé pour les photos je l'ai ai pris avec mon téléphone. y'a mon laveur de carreaux qui ne pas voulu se montré donc ca sera pour une prochaine fois
frontosa Administrateur
Nombre de messages : 339 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Mes pti poissons Sam 7 Juin - 16:23
beau poisson par contre les poissons a bandes noire ne sont pas du malawi pour tes points blanc met du sel de guerande dans ton bac dans 2 jours il y auras plus de points blancs
Vie2boheme utilisateur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Mes pti poissons Dim 8 Juin - 4:55
Oui je sais que se ne sont pas des malawi, se sont deux poissons qui nettoient le sable, en fait je les garde pour un ami... je ne sais plus le nom de l'espèce...
snach modo
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Mes pti poissons Lun 9 Juin - 14:21
Epalzéo ! Mangeur d'algues. Une vrai tondeuze super en bac planté.