Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Mon copa geertsi Gome prépare le terrain Dim 4 Mai - 22:27
Une vidéo des préparatifs de mon copadichromis geertsi gome sauvage. Y a plusieurs jours qu'il est chaud comme la braise maintenant. J'espère pouvoir prendre la ponte demain. J'ai env 30 petits aulonocara stuartgranti red flush (on voit le mâle sur la vidéo) dans une couveuse dans le bac et une femelle lethrinops marginatus qui incube depuis ce matin mais elle est jeune (1ere incubation, on verra). J'ai aussi récupéré 3 petits tropheus duboisi bemba ce matin . Voici :
snach modo
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Mon copa geertsi Gome prépare le terrain Dim 4 Mai - 23:43
super beau le poisson avec un bon caractère. :lol:
frontosa Administrateur
Nombre de messages : 339 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Mon copa geertsi Gome prépare le terrain Dim 4 Mai - 23:55
super robin
Vie2boheme utilisateur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Mon copa geertsi Gome prépare le terrain Dim 8 Juin - 5:20
Dynamique le pepere !
robby modo
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Mon copa geertsi Gome prépare le terrain Dim 8 Juin - 8:42
Toujours rien pourtant, faut que je trouve ce qui gêne. Sinon je vais faire un gros changement d'eau...
snach modo
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Mon copa geertsi Gome prépare le terrain Lun 9 Juin - 14:14
tjrs pas repro??? Pourtant quand le l'ai vu il avait l'aire de vouloire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon copa geertsi Gome prépare le terrain