FORUM AQUARIOPHILIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUARIOPHILIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sos fronto symptome bizard

Aller en bas 
AuteurMessage
syd
utilisateur
utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/04/2010

sos fronto symptome bizard Empty
MessageSujet: sos fronto symptome bizard   sos fronto symptome bizard Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:43

bonjours je suis en presence d.une maladie qui me depasse un peu trop voila jai un male frontosa de 30 cm f0 dans un bac de 600 lt 6pied de facde
kh 15 ph 8.1
gh15
temp 24 c
filtration 5000 lt/h

voila les syptome sel blanche et mange plus donc j'ai vermifuger et les sele blanche on disparue mais le probleme ses que un symptome est rester present linterieure de sa bouche est tres blanche comme une 2iem peau et son palais comme gonfler grisatre et il refuse touours de manger et lexterieur du poisson est impecable mis a pars son refus de manger et sa couleur sombre plutot noire il semble encors avoir de lenergie mais tres maigre .

sa bouche a commencer pars une espese de bouton puis elle est devenue blanche laiteuse autre traitement super cure de api melafix priemafix et toujours rien. je ne ses pas quoi faire pour le sauver le sel ???traitement termique ?????
Revenir en haut Aller en bas
 
sos fronto symptome bizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fronto
» mes alevins fronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUARIOPHILIE :: LES MALADIES-
Sauter vers: